Entreprises / collectivités / associations

Assistante administrative dans le Valenciennois et le Cambrésis.

Besoin d’un télésecrétariat dans le Valenciennois et le Cambrésis ? Lucie Wattier propose son service de secrétariat externalisé pour entreprises, collectivités et associations.

Mon savoir-faire
pour votre activité

Vous êtes gérant(e) d’une entrepriseagent de collectivité ou encore président(e) d’une association sur la région valenciennoise ? Faites appel à mes services pour gagner du temps. Lucie Wattier en tant qu’assistante administrative, juridique et commerciale indépendante, je peux intervenir sur site sur de nombreux travaux tels que :

Mes services de télésecrétariat
des entreprises, collectivités et associations

Je peux également vous assister depuis mon domicile pour des prestations telles que :

Transcription audio :

Rédaction, saisie & mise en page :

Je suis disponible
pour vous faciliter la vie

Je suis là pour simplifier votre vie de chef d’entreprise, et vous permettre de vous concentrer sur les tâches prioritaires. Consciente de l’importance d’une bonne gestion administrative, je vous garantis un travail organisé et précis.

Consciencieuse, professionnelle et rigoureuse, je vous invite à me préciser si vous préférez une intervention sur site ou bien externalisée. Qu’importe vos besoins et la taille de votre structure, je saurai faire preuve de discrétion dans chaque tâche demandée.

Contactez-moi par téléphone au 06 72 21 52 56 ou par mail à partir du formulaire en ligne.